Santé publique de Montréal: des travailleuses du sexe forcées de porter le masque lors de fellation

Santé publique de Montréal: des travailleuses du sexe forcées de porter le masque lors de fellation

La Direction de la Santé Publique de Montréal, via son porte parole, le médecin Yiappa Dallhur, a annoncé que dorénavant les travailleuses du sexe oeuvrant sur le territoire de l’Île de Montréal doivent obligatoirement porter le masque ou un couvre visage lorsqu’elle pratique une fellation.

« Que ce soit lors de fellation en pleine ruelle, dans un parc public ou dans une voiture ou ailleurs, nous sommons les travailleuses du sexe de Montréal de porter le masque ou un couvre visage. Il en va du bien être collectif. » – docteur Yiappa Dallhur, porte-parole de la Direction de la Santé Publique de Montréal

Le médecin tiens à rappeler aussi, que la levrette doit être la position sexuelle privilégiée par les travailleuses du sexe avec leurs clients ainsi que lors des tournages de films pour adultes. Cette position protège davantage le client et la travailleuse, ou les acteurs, contre la COVID-19 puisqu’ils n’ont pas de contact face à face.

Le docteur Yiappa Dallhur n’a pas voulu s’avancer sur la façon dont les forces constabulaires allaient appliquer cette directive de la Santé Publique de Montréal si elles attrappaient une travailleuse du sexe ne portant pas le masque lors d’une fellation,

De leur côté l’Association de Travailleuses du Sexe de la Métropole (A.T.S.M.), qui regroupe près de 730 travailleuses sur le territoire de l’Île de Montréal se dit totalement contre la mesure.

«Le médecin qui a pris cette décision n’a jamais dû avoir de fellation de sa vie. Comme une membre de notre association pourra effectuer une fellation à un client tout en portant un masque ? Déjà que nous suggérons à nos membres le condom pour une telle pratique, en plus là, le gouvernement veut leur imposer le masque?!?!?.  Aussi si les filles de Montréal sont obligées de porter le masque,  les clients vont se déplacer  à Longueuil ou Laval, là où le masque n’est pas obligatoire pour les travailleuses du sexe. » – Anna Déboule, porte-parole de l’A.T.S.M.

 

Soyez le premier à commenter on "Santé publique de Montréal: des travailleuses du sexe forcées de porter le masque lors de fellation"

Laisser un commentaire