Après un mois au pouvoir, des partisans de la CAQ, n’arrivent plus à fermer leurs portfeuilles

Les partisans de la CAQ n'en finissent plus de voir leurs portefeuilles épaissir

Nombreux ont été les personnes à contacter le Journal pour soulever le phénomène que les partisans de la CAQ s’enrichissent à vitesse grand V depuis 1 mois.

Rejoint par le Journal, un partisan de la CAQ, Dimitri Bonneville, n’arrive plus à fermer son portefeuille après que la CAQ ait été portée au pouvoir depuis un mois.

« Écoutez, c’est fou comme l’argent rentre. Ils ont remis tellement d’argent dans mon portefeuille depuis qu’ils ont été élus le 1er octobre dernier. Je savais que je pouvais faire confiance à Legault. C’était une de ses promesses de remettre de l’argent dans le portefeuille des québécois. Je ne suis pas le seul, mes 6 beaux-frères et mes cinq belles-soeurs vivent la même chose. Ils ont tous voté pour la CAQ. Juste ma mère qui a voté Libéral et mon père PQ qui se retrouvent avec le portefeuille vide, comme avant. » – Dimitri Belleville, partisan de la CAQ

Le Journal a contacté d’autres partisans de la CAQ et il semblerait que ce soit généralisé à tous ceux qui ont voté pour François Legault et son  équipe à la dernière élection.

« J’ai voté pour la grande girafee, bien oui vous savez, la grande Geneviève, comme dans Un gars, une fille. Bien mon portefeuille est plein à craquer. Tellement que je songe à devenir membre du Costco et aller m’acheter des portefeuilles en paquet de 12. Avez-vous vu ma collection de portefeuilles sur la page de la nouvelle? J’en veux encore plus! » – Sylvie Bellefeuille, partisane de la CAQ

Le gouvernement Legault a tellement remis d’argent dans le portefeuille des québécois partisans de la CAQ depuis un mois, que plusieurs se demandent si cela va continuer.

« Moi si ça continue à ce rythme là, j’ai calculé que pour Noël 2018 je vais pouvoir acheter une Tesla à chacun de mes trois enfants. C’est fou à la vitesse que ça s’empile dans mon portefeuille.J’en fini plus d’aller déposer à la banque. »  – Adrien Legault, partisan de la CAQ et aucun lien de parenté avec le premier ministre

Chez un autre partisan de la CAQ il compte lancer bientôt une pétition afin de faire plier le gouvernement du Canada sur une décision d’interdire la production de billet de banque de 1 000 dollars.

« Ça s’accumule tellement rapidement à coups de 50$ et 100$ dans mon portefeuille que je vais lancer une pétition afin que le gouvernement du Canada réinstaure le billet de 1 000$. Aussi, je vais lancer la pétition qui va suggérer l’émission d’un billet de 100 000 dollars canadiens. J’ai pu de place dans mon portefeuille et aussi plein il ne rentre plus dans ma poche arrière de jeans. » – Bobbi « Le Banquier » Rose-Risotto, partisan de la CAQ

 

Soyez le premier à commenter on "Après un mois au pouvoir, des partisans de la CAQ, n’arrivent plus à fermer leurs portfeuilles"

Laisser un commentaire