P.K. Subban en négociation pour devenir porte-parole de Scope

P.K. Subban futur porte-parole de Scope ?

Après avoir fait vérifier les propos de Sidney Crosby par la firme de vérificateurs Deloite Samson & Belair Touche à savoir si P.K. Subban avait mauvaise haleine. La firme Procter & Gamble a entamé des négociations avec la firme responsable de gérer le contrat du #76 de Nashville.

Selon Renaud Sansvoix, de TWA Sports, Procter & Gamble voudrait faire de P.K. Subban le porte parole de sa marque de rince-bouche Scope.

La seule condition qu’il doit remplir est de gagner la Coupe Stanley cette saison, alors que son équipe tire de l’arrière 2-1 dans la série finale.

« Le scénario prévu comme première publicité de Scope est que P.K. se rincerait la bouche après le match dans la Coupe Stanley » – Renaud Sansvoix, TWA Sports.

Selon un agent de joueurs de hockey qui veut garder l’anonymat, un contrat de porte-parole de Scope pour un joueur de hockey peut rapporter jusqu’à 5 millions de dollars américains par année. S’il y a des concours d’organisés, cela peut monter à 9 millions.

Déjà qu’il peut compter sur un salaire annuel de 11 millions de dollars, il y a de quoi à parier que P.K. Subban pourrait sortir de son chapeau une autre grosse cause à appuyer à l’hiver prochain.

 

Soyez le premier à commenter on "P.K. Subban en négociation pour devenir porte-parole de Scope"

Laisser un commentaire