McDonald’s lance le McTrump

Le hamburger McTrump

Le McTrump vera le jour dans les restaurants McDonald’s de l’Amérique du Nord.

En hommage au nouveau président américain, Donald Trump, la populaire chaîne de restauration rapide lance un hamburger à 11 étages, rien de moins.

« Donald Trump a le génie de bâtir des bâtiments gigantesques, élevés et luxueux. McDonald’s voulait lui rendre hommage. » – Azari Karouak, porte-parole de McDonald’s en Utah.

Le McTrump est un hamburger à 5 400 calories. Il serait étonnant qu’un seul individu puisse manger le tout. La chaîne McDonald’s vise davantage un burger à partager entre amis ou entre membre d’une famille.

Il sera en vente dès le 1er février à 79,99$ ou 86$ en trio. Pour chaque McTrump vendu, McDonald’s remettra 7$ à une association musulmane locale.

«Nous envisageions la sorti du McTrump dans les années 90 lors de la série The Apprentice. Mais nous n’aimions pas l’expression You’re Fired! employée par Donald Trump. On avait peur que nos client nous demande d’avoir des McTrump grillés ce qui aurait ralenti la production. » – Aziz Balafired, porte-parole de McDonald’s en Californie

Les 11 étages du hamburger McTrump vous régalerons. Il n’y a que deux pains, aux extrêmités. Le reste de la structure du hamburger est supportée par des tranches de viande céréalées, des tranches de laitue, de jambon, de croquettes de poulet, de tranches de fromage et évidemment une sauce typique à la chaîne McDonald’s.

« Vous savez quoi? J’ai eu la chance d’y goûter avec mes amis Roger et Minnick. C’est un hamburger présidentiel, rien de moins. Rien à voir avec les hamburger des nains qui jouent pour les Canadiens. En trio, c’est le genre de trio que Michel Therrien voudrait sur son équipe. » – Michal Bwerjurons, TWA Sports

 

 

Soyez le premier à commenter on "McDonald’s lance le McTrump"

Laisser un commentaire