Magalie Lépine-Blondeau nommée au nouveau Ministère de la Lingerie et de la condition féminine

Magalie Lépine-Blondeau, nommée au Ministère de la Lingerie et de la Condition féminine du Québec

La comédienne Magalie Lépine-Blondeau vient d’être nommée en charge du nouveau Ministère de la Lingerie et de la condition féminine du Québec.

Le premier ministre Philippe Couillard en a fait l’annonce cet après-midi en conférence de presse.

C’est suite au passage de Rambo Gauthier à l’émission Tout le monde en parle, dimanche soir, à Radio-Canada, que l’idée est venu au premier ministre.

« Comme le conseil du statut de la femme se cherche présentement, j’ai eu l’idée suite à l’intervention de Rambo Gauthier, de créer le Ministère de la Lingerie et de la condition féminine. De plus mademoiselle Lépine-Blondeau a ouvertement mentionné en ondes vouloir s’occuper de lingerie davantage que de discuter politique. » – le premier ministre Philippe Couillard

La comédienne entrera en poste le 30 janvier prochain et son personnage perdra la vie dans la série District 31.

L’auteur Luc Dionne prévoit une surprise, les rumeurs envoie Macha Grenon dans cette série, d’autres parlent de Julie LeBreton, certaines de Marie-Jeanne Boissonneault-Dufresne, une pure inconnue.

Rambo Gauthier quant à lui s’est dit surpris de cette nomination.

« Quant à y être que le premier ministre nomme Vincent-Guillaume Otis au Ministère de la Sécurité Publique, Pascale Montpetit au Ministère de la Justice, Jean-Marc Fournier au Ministère de la Corruption pis le gros Barrette..ha laissez-faire! » – Rambo Gauthier

Philippe Couillard a également annoncé que Gaëtan Barrette serait aussi en charge du nouveau Ministère de la Nutrition et de la condition physique.

« J’ai à coeur la santé des Québécois et je crois que Gaétan fait un excellent travail pour la mise en forme et la bonne nutrition de nos concitoyens” – Philippe Couillard, premier ministre du Québec

Le premier ministre Couillard en a également profité pour nommer Lise Thériault comme Ministre de la surveillance de Donald Trump.

« En ce qui me concerne, Donald Trump risque de chambarder l’économie mondiale avec son protectionnisme. Madame Thériault va épier ses décisions et nous tenterons d’y réagir du mieux qu’on peut. » – Philippe Couillard, premier ministre du Québec.

« Une job à 125 000$ plus les généreuses enveloppes ds amis du parti, je serais folle de passer à côté de cela et en plus pas de texte à apprendre par coeur. Faire meilleure figure que Mélanie Joly ne sera pas difficile. » – Magalie Lépine-Blondeau

Le premier ministre a également demandé au caucus Libéral si un député voulait laisser son siège pour une élection partielle afin que madamoiselle Lépine-Blondeau puisse être élue.

Soyez le premier à commenter on "Magalie Lépine-Blondeau nommée au nouveau Ministère de la Lingerie et de la condition féminine"

Laisser un commentaire