Avec l’Équipe Rambo Gauthier, le Québec sera beau!

Bernard Rambo Gauthier

Bernard Rambo Gauthier a imité le chef du Parti Conservateur du Québec, Adrien Pouliot et a enregistré au Directeur Général des Élections le nom « Équipe Rambo Gauthier », pour ainsi former son propre parti politique.

Le slogan du parti est simple “Avec l’Équipe Rambo Gauthier, le Québec sera beau!”.

L’Équipe Rambo Gauthier sera un parti politique situé à l’extrême droite de l’extrême gauche du centre gauche. Un parti plus coloré où sa charte tiendra sur un napkin de stand à hot-dogs  et le programme du parti sur un seul côté d’un menu de buibui de syndiqués.

Le parti se définira comme une sorte de pléonasme, c’est à dire contre la corruption mais pro-syndicaliste.

« Lorsque les membres de l’Équipe Rambo Gauthier feront des visites porte à porte dans le comté, ils devraient trouvé un paquet de portes hors-norme » – Gilles Latour, agent officiel de Équipe Rambo Gauthier dans Hochelaga-Maisonneuve

Équipe Rambo Gauthier prévoit présenter un candidat dans chacune des circonscriptions du Québec pour la prochaine élection provinciale.

Bernard « Rambo » Gauthier assure qu’il n’y aura pas de tordage de bras si vous ne votez pas pour lui ou si vous manifestez conte son parti et les idées de son programme politique.

« Je suis la voix politique du gros bon sens et de la logique » – Bernard « Rambo » Gauthier

Du côté de Hollywood, l’acteur et réalisateur Sylvester Stallone, s’est dit amusé qu’un politicien canadien utilise comme surnom le célèbre nom de son personnage de films et il n’a pas l’intention d’intenter une quelconque poursuite contre monsieur Gauthier.

Le leader du nouveau parti politique est d’avis que le Québec fonce directement dans le mur et qu’une guerre civile pourrait éclater. Il n’a pas dit comment il éviterait le mur et cette guerre.

Peut-être qu’il parle que le Québec foncerait dans un mur érigé par le nouveau président américain Donald Trump. Le Journal de Réal n’a pas pu savoir ce qu’il en était vraiment.

Soyez le premier à commenter on "Avec l’Équipe Rambo Gauthier, le Québec sera beau!"

Laisser un commentaire