Le schtroumpf Jonathan Drouin s’amène à Montréal

Jonathan Drouin un autre Schtroumpf

5’11”, voilà la grandeur de Jonathan Drouin, identique à celle de Tomas Plekanec.

Reno Thevoice, journaliste sportif au SportsNetwork mentionne que les Canadiens de Montréal viennent d’acquérir un autre shctroumpf.

« Il est rapide, il a du talent, mais c’est un schtroumpf que vous venez d’acquérir. 5’11”, la même taille que Tomas Plekanec que plusieurs trouvent trop petit. » – Rene TheVoice, journaliste sportif au SportsNetwork

Les rumeurs vont bon train dans le dossier Radulov. Toujours la même source, Reno Thevoice.

« Radulov est présentement à évaluer une offre des Canadiens, mais il est déçu car il voulait une entente avec Olga, masseuse érotique près de l’ancien Forum mais ça ne s’est pas concretiser. Je sais de source sûr qu’il ne signera pas avant le 2 juillet, le 1er c’est l’anniversaire de cette Olga » – Reno Thevoice, journaliste sportif au SportsNetwork.

Quand au dossier Galchenyuk, s’il n’évolue pas c’est à cause de Marc Bergevin qui serait trop gourmand. Encore une fois Reno Thevoice en rajoute.

«Galchenyuk est jusqu’ici le meilleur joueur de son année de repêchage. Bergevin semble le savoir et il demande la lune pour son jeune attaquant trouble-fête. Des rumeurs émanant de Detroit mentionnent que Bergevin aurait demander Gustav Nyquist, 25 ans, et un choix de 1ere ronde. Ce qui à mes yeux de connaisseurs de hockey ne fait aucun sens. Paraît-il que Los Angeles s’imtéresse aussi à Galchenyuk, mais les rumeurs veulent que ce soit des producteurs de films qui veulent en savoir plus sur le nightlife montréalais. Qui de mieux placer qu’Alex Galchenyuk pour en parler. Comme Marc Bergevin aime beaucoup les attaquants de type schtroumpf, une rumeur envoie Galchenyuk à Columbus contre Cam Atkinson, attaquant de 5’8″ et un choix de 2e roned. De quoi faire saliver Marc Bergevin. Columbus peut être une destination de choix pour Galchenyuk, lui qui est natif du Wisconsin pas très loin. » – Reno Thevoice, journaliste sportif au SportsNetwork

Finalement autre rumeur fait état que Galchenyuk demeurerait à Montréal et accepterait une entente de trois ans pour 14 millions de dollars et une entente bilatérale pour Olga, masseuse érotique dans le coin de l’ancien Forum.

Soyez le premier à commenter on "Le schtroumpf Jonathan Drouin s’amène à Montréal"

Laisser un commentaire