Guérie de son cancer de la prostate, Manon Massé veut devenir la voix féminine de Québec Solidaire

logo Québec Solidaire

Surprise ce matin en conférence de presse à Montréal on apprenait que Manon Massé veut devenir la voix féminine de Québec Solidaire, suite au départ de la vie politique de Françoise David.

C’est flanquée du député de Québec Solidaire et voix masculine du parti, Amir Khadir, que la député de la circonscription Sainte-Marie-Saint-Jacques en a fait l’annonce devant une demie-douzaine de journaliste à l’Écomusée de la rue Amherst à Montréal,  dans le Village.

Il faut dire qu’avec le départ de François David, la compétition était devenue très féroce pour Manon Massé afin d’obtenir ce poste d’être la voix féminine de Québec Solidaire.

On a appris également lors de cette conférence de presse que le cancer de la prostate de Manon Massé est en rémission et que cette dernière a toute l’énergie et le temps nécessaire pour se consacrer à devenir la voix féminine de Québec Solidaire.

Il n’y a rien d’officiel encore dans l’obtention de ce poste pour Manon Massé, alors qu’il y aura des élections partielles dans la circonscription de Gouin et qu’une femme pourrait être élue pour Québec Solidaire.

On pourrait alors assister avant le congrès du parti plus tard à la fin du printemps à une chaude lutte dans du jello, orange s’il vous plaît, couleur du parti, entre les béligérantes et que celle-ci obtienne le poste de voix féminine de Québec Solidaire.

L’entraînement physique en vue d’un tel combat a déjà commencé pour Manon Massé, des gens très loin de son entourage, ont mentionné au journal que son entraîneur serait possiblement Georges St-Pierre, mais personne n’a voulu confirmé cette possibilité.

Si jamais c’est un homme qui est élu pour Québec Solidaire dans Gouin, il se pourrait alors que le combat dans le Jello soit maintenu afin d’amasser des fonds pour le parti qui en a grandement besoin afin de lutter pour la pauvreté de ses membres.

Soyez le premier à commenter on "Guérie de son cancer de la prostate, Manon Massé veut devenir la voix féminine de Québec Solidaire"

Laisser un commentaire