François Legault promet la Lune aux québécois

François Legault promet la Lune aux québécois

En réaction à la « Space Force » de Donald Trump, de passage à Montréal, François Legault a promis la Lune aux québécois s’il était élu le 1er octobre prochain lors des élections générales du Québec.

« Les américains auront leur Space Force, je vous promets la Lune. Oui un gouvernement caquiste décrochera la Lune aux québécois. Mais attention. Seulement si le gouvernement fédéral refuse nos dmandes. On  veut un seul rapport d’impôts, on veut une seule taxe de vente sur les produits et services et on veut ramener la Coupe Stanley au Québec d’ici un premier mandant. Si le gouvernement fédéral refuse ou si les Canadiens échouent, les québécois auront la Lune » – François Legault, chef de la CAQ

Dans ces propos on ne peut pas clairs, le Journal de Réal a tenté d’en savoir plus auprès de monsieur Legault.

C’est son conseiller, Paul Chomêlé de Maisonneuve qui a répondu à nos questions.

JDR – Comment François Legault compte-il donner la Lune aux québécois ?

PCDM – Facile, si Justin Trudeau refuse nos demandes, on a un accord avec un partenaire américain pour faire d’une parti de la Lune un pays souverain.

JDR – Mais François Legault n’est-il pas nationaliste?

PCDM – Oui mais sur Terre seulement. Les québécois auront la chance d’être les premiers côlons sur la Lune avec notre entente avec un gros partenaire américains qui pourra amener les québécois là-bas. De plus François Legault, promet même que le prochain pape sera québécois.

JDR – Comment sera côlonisée la Lune? Un pape québécois?

PCDM – La Lune sera côlonisée par les Québécois. Un peu comme lors de la période de la conquête de l’Ouest, cette fois-ci ce sera la conquête de la Lune. Pour le pape, bien comme les québécois seront les premiers à côlonisée la Lune, le prochain pape sera québécois.

JDR – Donc la Lune va virer bleu caquiste?

PCDM – Exact, car bon nombre de personnes membres de la CAQ savent très bien que le gouvernement Trudeau ne va pas accepter les demandes de la CAQ. C’est alors que notre chef fera de la Lune une extension du Québec.

JDR – En quelque sorte, votre chef est dans la Lune?

PCDM – Pas à peu près! Voilà, alors si vous souhaitez avoir la Lune, voter pour la CAQ.

 

Soyez le premier à commenter on "François Legault promet la Lune aux québécois"

Laisser un commentaire