Défaite de 10-0 le jour de l’anniversaire de Michel Therrien

Battus 10-0 le soir de l'anniversaire de Michel Therrien

Les Canadiens de Montréal ont subi une défaite de 10-0 le jour de l’anniversaire de Michel Therrien leur pire défaite depuis près de 75 ans.

« Al Montoya n’aurait même pas arrêter un lancer d’un ballon de plage de la ligne bleue » – Jean Perron, ex-entraîneur

Aux dires de certains spécialistes en hockey, Michel Therrien aurait perdu le contrôle de son vestiaire et les joueurs ont voulu lui passer un message le jour de son anniversaire.

“Pas facile de contrôler deux vestiaires, un à Brossard et l’autre à Montréal” – Michel Bergeron, TVA Sports

« Ce n’est pas des farces, même Turner Stevenson aurait pu déjouer Al Montoya », Alain Crète

Quoi qu’il en soit après le match contre les Blue Jackets de Columbus, l’entraîneur Michel Therrien était peu bavard avec une face qui voulait en dire long sur la durée du week-end, 2 jours.

« L’année prochaine je mets 500$ à Mise-O-Jeu contre mon équipe» – Michel Therrien

Al Montoya interviewé dans le vestiaire a aussi ajouté un commentaire que personne n’a compris.

«Heureusement, Cindy sera hôtesse sur le vol de retour de Columbus et en plus le jour de l’anniversaire de Michel Therrien» – Al Montoya

Les Canadiens affrontent samedi soir les Flyers de Philadelphie, Carey Price serait supposé devant être le filet montréalais.

Pendant ce temps à Ottawa, la police s’est présenté chez un certain Mike Condon pour lui signaler de rire moins fort, il dérangeait ses voisins.

« Après le match j’ai cherché à parler à Ronald Corey derrière le banc des Canadiens, je ne l’ai pas vu » – Al Montoya

Marc Bergevin n’était pas sur place à Columbus mais certains dans son entourage ont mentionné qu’il songeait à aller rechercher Jaroslav Halak pour épauler Carey Price. L’entourage du directeur-gérant des Canadiens est inquiète car si Carey Price se blesse à nouveau, à 10 buts par soir, les Canadiens vont rapidement devenir la risée de la ligue.

Bob Mackenzie sur TSN a mentionné qu’avec une fiche de 9-1-1 il y avait urgence pour les Canadiens de trouver rapidement une solution au fait que Montoya refuse de payer des tournées la veille de match sur la route.

 

1 Commentaire on "Défaite de 10-0 le jour de l’anniversaire de Michel Therrien"

  1. S’t’une bande de sans coeur qui jouent pour un sans coeur

Laisser un commentaire