Après avoir refusé de chanter pour Donald Trump, spectacles et disques de Céline Dion maintenant interdits aux États-Unis

Céline dion a refusé de chanter pour Donald Trump

Céline Dion a annoncé par communiqué ce jeudi qu’elle a refusé de chanter pour Donald Trump à l’investiture du prochain président américain le 20 janvier.

Après avoir pris connaissance de cela, le prochain président américain a annoncé sur son compte Twitter que les spectacles de Céline Dion seront maintenant interdits aux États-Unis de même que la vente de ses disques ainsi que les téléchargements de ses chansons.

Selon un membre de l’équipe de gestion de Céline Dion, qui désire garder l’anonymat, c’est une perte de revenu de 27 millions de dollars qui s’annonce en 2017 pour la chanteuse québécoise si elle ne peut plus rien vendre ni chanter aux États-Unis.

Le Ceasars Palace à Vegas a annoncé l’annulation de la série de spectacles de Céline Dion dans la ville du péché et qu’elle était remplacé par Barbara Streisand.

De son côté Régis Labeaume s’est dit ouvert à accueillir Céline Dion pour au moins 125 concerts à Québec en 2017 dans le Centre Vidéotron qui se cherche encore une vocation avec la non venue des Nordiques.

De son côté à Ottawa, Justin Trudeau n’a pas commenté le tweet du futur président américain. Il qui assistait à la partie de hockey entre les Sénateurs et les Ducks à Ottawa et était trop occupé à faire des égoportraits avec Sophie Grégoire qui faisait pour l’occasion des « Duck faces».

 

 

Soyez le premier à commenter on "Après avoir refusé de chanter pour Donald Trump, spectacles et disques de Céline Dion maintenant interdits aux États-Unis"

Laisser un commentaire