Après avoir nommé le mauvais film comme récipiendaire d’un Oscar, Warren Beatty est embauché par CNN

Warren Beatty

Le légendaire acteur Warren Beatty a commis tout un impair hier soir au Dolby Theater de West Hollywood alors qu’il a déclaré le film La la Land comme étant le récipiendaire de l’Oscar du meilleur film.

Toute l’équipe de La La Land est montée sur scène et a entamé ses remerciements.

Après près d’une minute de remerciements, des gens sont montés sur scène pour proclamer que le gagnant dans l’enveloppe est le film Moonlight.

Warren Beatty a commis tout une bourde!

Dès sa sortie de la scène le téléphone de l’acteur a immédiatement sonné, CNN lui a offert un emploi sur le champ afin qu’il devienne entraîneur des jeunes présentateurs de fausses nouvelles.

Ce poste appartenait auparavant à Anderson Cooper mais ce dernier est encore abasourdi de la victoire présidentielle de Donald Trump, lui qui a dû être retiré des ondes le soir des élections américaines, car sa colère et sa frustration étaient incontenables.

Warren Beatty est choyé de pouvoir devenir le responsable de la formation sur la présentation de fausses nouvelles.

Rappelons qu’aux États-Unis depuis la victoire de Donald Trump, le réseau CNN est la risée de plusieurs. Certains se demandent si les lettres CNN sont pour Clinton News Network ou encore Counterfeit News Network ou finalement pour Comedy News Network, certains avancent même que ça voudrait dire Cashin News Network.

Quoi qu’il en soit Warren Beartty débutera ses nouvelles fonction dès ce lundi.

Soyez le premier à commenter on "Après avoir nommé le mauvais film comme récipiendaire d’un Oscar, Warren Beatty est embauché par CNN"

Laisser un commentaire