Un agriculteur pris avec 11 tonnes de légumes testés positifs à la COVID-19

légumes

Un agriculteur québécois de la région du Bas-Saint-Laurent, est pris avec 11 tonnes de légumes testés positifs à la COVID-19.

Sa femme est infirmière dans un CLSC de la région et elle lui a sorti un test de la COVID-19, vous savez les fameux tests PCR. Il était curieux du fait que Elon Musk a subi quatre tests pour détecter la COVID-19 et que comme résultat il en a eu deux positifs et deux négatifs.

Alors, monsieur Yvan D. Leyghum, l’agriculteur en question, teste une carotte issue d’un de ces champs.  et le test s’est avéré être positif.

Curieux, monsieur Leyghum, redemande à sa femme de lui apporter un autre test car il trouve curieux que le test donne positif sur une de ces carottes.

Le lendemain sa femme lui apporte quatre tests PCR.

Ainsi, monsieur Leyghum reteste la même carotte, une autre carotte, une patate et une courge.

Stupéfait, tous les tests sont positifs.

Or, le lendemain, sa femme se fait prendre à voler un test PCR, et pour se défendre à sa patronne, elle explique que son mari était curieux de tester ses légumes, car il avait vu sur Twitter, nombreuses personnes qui disaient que les tests étaient positifs sur à peu près n’importe quel fruit et légume.

Sa patronne, sachant que les résultats des tests PCR effectués par monsieur Leyghum sont positifs, informe la Direction de la Santé publique de la région et ces derniers ont interdit monsieur Leyghum de vendre et distribuer ses légumes.

Ainsi M. Leyghum a contacté le Journal car il est désespéré et certain que les tests PCR qu’il a utilisé sont ceux qui sont décriés dans le documentaire Hold-Up, ceux à 50 cycles, et qui créé tout plein de faux positifs. Il ne veut pas que les citoyens le contacte pour avoir des légumes, la Direction de la Santé publique lui interdit de même les donner. Je suis passible d’amendes très sévères si je les distribue ou les donne. Je peux même pas les donner à des organismes venant en aide aux gens.

M. Leyyghum trouve que c’est impensable de jeter 11 tonnes de légumes, en ces moments où les temps sont durs pour beaucoup de citoyens québécois.

« Ça fait pas mal de conserves 11 tonnes de légumes dans mes entrepôts réfrigérées. Je ne peux pas garder ça pour moi tout seul. Ma femme non plus n’en veut pas autant, ni mes enfants. » – Yvan Leyghum, agriculteur

M. Yvan Leyghum croit être sur la ‘blacklist’ de tous les organismes et veut informer la population que les tests PCR 50, testent positif à la COVID-19 à peu près n’importe quoi. Il a 11 tonnes de preuves chez lui.

 

Soyez le premier à commenter on "Un agriculteur pris avec 11 tonnes de légumes testés positifs à la COVID-19"

Laisser un commentaire