Youppi n’a pas été protégé par Marc Bergevin et pourrait prendre le chemin de Vegas

Youppi

Le directeur général des Canadiens de Montréal n’a pas protégé Youppi. Ce dernier pourrait donc être sélectionné par les Golden Knights de Vegas lors du repêchage d’expansion.

Selon Nono Lawoie de TWA Sports, peut-être qu’une entente secrète a été effectuée entre l’état-major des Canadiens et celle des Golden Knights.

« Il serait étonnant de voir Youppi sélectionné par les Golden Knights étant donné le climat de Las Vegas. Youppi y aurait beaucoup trop chaud. De plus, le maire Coderre, celui qui enfile l’uniforme de Youppi au Centre Bell, ne pourrait pas quitter pour Vegas » – Nono Lawoie, journaliste TWA Sports

Dans l’histoire du hockey il n’est jamais arrivé qu’une mascotte change d’équipe lors d’une transaction ou lors d’un repêchage d’expansion.

Celui qui est surnommé le Bawon, Allan Chantelaloi, mentionne que les Nordiques ont déjà échangé leur entraîneur aux Rangers et c’est pas très long après cet échange que Badaboum est né.

Nos recherches ont démontré que Badaboum est toujours dans l’enceinte du Colisée, il n’a toujours pas gagné le Centre Vidéotron. Il n’a pas fait le voyage jusqu’au Colorado lors de la vente des Nordiques et ce dernier n’a pas été réclamé par personne.

Un propriétaire d’un bar de danseuses de la région de Québec voulait réclamer la mascotte mais la direction de l’Avalanche a refusé.

Les droits sur la mascotte appartiennent à la ville de Québec, cerains croient que Regis Labeaume rêve d’enfiler la mascotte pour des futurs matchs d’un éventuel retour des Nordiques.

Miguel Berweron de TWA Sports est d’avis que Youppi sera réclamé par les Golden Knights et que Marc Bergevin a plus d’un tour dans son sac et qu’il va amener Badaboum à Montréal.

De passage dans la métropole, Tim Raines est d’avis que les Canadiens ont envoyé un choix de 10e ronde à Vegas afin qu’il ne touche pas à Youppi et que la grosse marmotte orangée puisse demeurer au Centre Bell.

 

Soyez le premier à commenter on "Youppi n’a pas été protégé par Marc Bergevin et pourrait prendre le chemin de Vegas"

Laisser un commentaire