Éric Salvail aurait embauché la firme d’avocats Lemoyne, Allaire, Tétrault & Cauchon

La prestigieuse firme Lemoyne, Allaire, Tétrault & Cauchon aurait été embauché par Eric Salvail

L’ex-animateur de télé et de radio ainsi que producteur d’émission de télé, Éric Salvail, aurait embauché la prestigieuse firme d’avocats montréalaise Lemoyne, Allaire, Tétrault & Cauchon.

Comme il fait face à diverses allégations sexuelles, M. Salvail n’a pas pris aucune chance et c’est assuré d’embaucher une firme avec beaucoup d’expérience dans le domaine des attouchements et agressions sexuelles.

Le Journal a appris que ce n’est pas moins de 17 avocats qui seront mis à contribution sur le dossier de M. Salvail.

« Ce n’est pas simple, on a déjà commencé à rencontrer les avocats de certaines victimes, Une lourde preuve s’accumle contre l’ex populaire animateur mais on vise de tout régler ça au maximum hors cours et aussi hors parc afin que notre client ne fasse pas comme Joël Legendre. » – Jordan Tétrault, associé, Lemoyne, Allaire, Tétrault & Cauchon

Ça va prendre beaucoup de sous pour se défendre, et après avoir vendu sa compagnie, l’ex animateur se départit de ses biens immobilier les uns après les autres.

Selon nos sources, une défence contre un tels cas, pourrait se chiffrer dans l’ordre des 6 à 9 millions en frais juridiques et possiblement entre 20 et 30 millions en ententes hors-cours.

Certaines sources provenant du milieu artistique aimerait organisé un téléthon pour venir en aide à M. Salvail et d’autres parles de partir des campagnes de sociofinancement.

« Aux États-Unis il y a un historique au niveau du sociofinancement. Certaines personnes accusées de quelconques délits ont parti des campagnes de financement et ont été cherchés des près de 50 millions dans certains cas. Dans le dossier de M. Salvail,ce qu’on veut éviter c’est qu’il soit obligé de piger dans ses REER pour se défendre et qu’il ne se retrouve devant rien et décide de revenir à la télévision dans quelques années afin que, comme un joueur compulsif, il se refasse. » – Ben Cauchon, associé Lemoyne, Allaire, Tétrault & Cauchon

 

 

Soyez le premier à commenter on "Éric Salvail aurait embauché la firme d’avocats Lemoyne, Allaire, Tétrault & Cauchon"

Laisser un commentaire