Une autruche du nom de Crooked remplacerait Hillary Clinton

Arrive Crooked l’autruche. Mal en point, Hillary Clinton annoncerait sous peu qu’elle quitte la course aux présidentielles américaines prévu en novembre prochain. Elle annoncerait même qu’elle quitte la vie politique.

La direction du parti démocratique a annoncé que c’est une autruche du nom de Crooked qui remplacerait Hillary Clinton comme candidate à la présidence.

Ainsi Donald Trump, grand favori des derniers sondages, serait inquiet de l’arrivée d’une autruche comme principale adversaire.

Il s’est dit inquiet car l’autruche pouvait prendre de meilleures décisions que Hillary Clinton et qu’elle pourrait charmer davantage d’électeurs américains que sa précédente adversaire.

Le bilan médicale de l’autruche a rapidement été émis sur le fil Twitter du parti démocratique et comme elle ne paie pas d’impôt, aucun rapport n’a besoin d’être rendu public.

Il sera donc intéressant de voir Crooked l’autruche affronté Donald Trump lors du premier débat présidentiel le 26 septembre prochain.

Quant à celui qui s’est battu aux primaires contre Hillary Clinton, Bernie Sanders, il fulmine d’apprendre qu’une autruche lui vole ses chances d’accéder à la Maison-Blanche.

Ce seraient les super délégués des récentes primaires démocrates qui ont sélectionné par un vote secret une autruche pour remplacer madame Clinton.

Donald Trump devra trouver un autre mot-clic (hashtag) pour combattre l’autruche, lui qui a beaucoup utilisé le mot-clic #Crooked pour dénigrer son adversaire démocrate.

6 Commentaires on "Une autruche du nom de Crooked remplacerait Hillary Clinton"

  1. Je voterais l’autruche elle a une plus belle coiffure que Trump qui me fait trop peur avec ses cheveux.

  2. Une autruche ça serait déjà 1000 fois mieux qu’Obama.

  3. L’autruche aura probablement plus d’intelligence que Clinton dans toutes les décsions qu’elle prendra.

    Et si quelque chose d’étrange se passe, on l’apprendra immédiatement car elle va mettre sa tête dans le sable.

  4. Dans un pays où je suis né, les gens ont du respect pour les politiciens car les politiciens se soucient du bien de leurs électeurs. Ils sont en postes pour faire évoluer la société et non pour inventer des magouilles pour s’approprier de votre bien.

  5. Ça peut pas être pire qu’avec Obama, Bush ou Bush père. Une autruche, pourquoi pas.

  6. Les américains auront maintenant le choix entre une autruche et un cruchot.

    Ils vint surement voter pour la meilleure coiffure.

Laisser un commentaire