Alexandre Taillefer réclame un prix plancher de l’essence à 3$ le litre

Alexandre Taillefer

Maintenant qu’il contrôle près de 40% de l’industrie du taxi à Montréal, Alexandre Taillefer, ex-dragon à ICI Radio-Canada, a réclamé au gouvernement Couillard un prix plancher de l’essence à 3$ le litre dans la grande région de Montréal.

Ainsi étouffer les montréalais par le prix de l’essence, ceux-ci utiliseraient davantage les taxis Téo, propriété de monsieur Taillefer.

À Québec le gouvernement Couillard s’est dit ouvert à la discussion pouvant jusqu’à aller aider monsieur Taillefer à se procurer davantage de taxis électriques en échange de davantage d’embauche de chauffeurs sodomites.

M. Taillefer pousse encore plus loin sa luck en réclamant une redevance de 10% le litre d’essence vendu dans la région de Montréal. Cette redevance irait dans un fond qui aiderait à promouvoir l’industrie du taxi à Montréal et en ouvrant une boutique d’objets promotionnels à l’effigie des taxis de Montréal.

1 Commentaire on "Alexandre Taillefer réclame un prix plancher de l’essence à 3$ le litre"

  1. Le petit bourgeois qui veut contrôler l’industrie du taxi avec les deniers publics. À 3$ le lite, ce qui n’arrivera jamais, l’économie du Québec serait complètement à terre.

Laisser un commentaire